ATTENTION : Les diplômes 2017/2018 (voir la liste ci-dessous) sont disponibles à l'accueil de la DSVE du Moufia à partir du 15/10/2018 et du Tampon à partir du 22/10/2018.

Les diplômes 2017/2018 ne figurant pas sur la liste seront mis à disposition ultérieurement.

La DSVE vous accueille du lundi au vendredi de 8h15 à 12h. Veuillez vous munir d'une pièce d'identité ou de votre carte d'étudiant.

Liste des diplômes disponibles à la DSVE

**************************************

Pour obtenir une attestation de réussite, veuillez remplir le formulaire indiqué en bas de page et vous prémunir au préalable d'un justificatif d'identité.

► Seules les demandes de relevé de notes des sessions antérieures à juin et septembre 1998 doivent être adressées à la Direction de la Scolarité et de la Vie Étudiante (DSVE).

► Pour les sessions après 1998, les relevés de notes sont à réclamer au Secrétariat Pédagogique de l'UFR concerné.

Depuis 1999, les diplômes sont délivrés aux étudiants sur présentation d’une pièce d’identité ou de leur carte d’étudiant.

1. Avant 1999, notre établissement ne délivrait qu'une attestation de réussite au diplôme qui tenait lieu de diplôme. L'université de la Réunion est en mesure de délivrer les diplômes depuis la session de 1999 seulement.
  2. Les envois de diplôme concernent uniquement ceux pour la métropole et l'étranger. Les étudiants résidant à la Réunion devront venir récupérer leur diplôme (quelque soit l'année souhaitée) ou donner une procuration à une tierce personne.

Les diplômes seront délivrés du lundi au vendredi de 8h15 à 12h, sur présentation d'une pièce d'identité.