Les diplômes 2019/2020 ne seront disponibles qu'à partir de décembre (délai approximatif).

Veuillez ne faire de demande qu'à partir de novembre/décembre 2020.

Pour les raisons suivnates, le délai de traitement des demandes peut être impacté :

Mesures en vigueur de l'établissement dans le cadre du COVID-19

Campagne d'inscription 2020-2021

 

Les diplômes de l'année universitaire 2018/2019 seront disponibles au fur et à mesure.

Veuillez consulter la liste des diplômes disponibles.

 

Pour consulter vos relevés de notes de l'année universitaire 2019-2020, cliquez sur le lien suivant:

TUTORIEL RELEVE DE NOTES

Les diplômes 2018/2019 ne figurant pas sur la liste seront mis à disposition ultérieurement.

Pour toute demande de diplômes, veuillez OBLIGATOIREMEBNT saisir votre demande sur la plateforme dédiée.

Si vous avez fait votre demande en ligne et reçu avant mars 2020 un courriel de votre disponibilité de votre diplôme (avant la mise en place de rendez-vous de retrait de diplômes), veuillez saisir le formulaire de contact pour une prise de rendez-vous : https://scolarite.univ-reunion.fr/contact

***Nous attirons votre attention sur les demandes des diplômes 2019/2020. Ces diplômes ne seront disponibles qu'à partir de décembre (délai approximatif). Nous vous invitons à faire vos demandes concernant cette année universitaire qu'à partir de novembre/décembre 2020.

Pour information :

Toutes demandes de diplômes, d'attestation de réussite et de relevés de notes nécessitent un délai de traitement. L'attestation de réussite est envoyée directement par mail. Pour les diplômes un mail vous sera envoyé vous des modalités de retrait de diplômes une fois traités.

Liste des diplômes 2018/2019 disponibles à la DEPF

**************************************

Depuis 1999, les diplômes sont délivrés aux étudiants sur présentation d’une pièce d’identité ou de leur carte d’étudiant sur rendez-vous.

 

  1. Avant 1999, notre établissement ne délivrait qu'une attestation de réussite au diplôme qui tenait lieu de diplôme. L'université de la Réunion est en mesure de délivrer les diplômes depuis la session de 1999 seulement.

  2. Les modalités de retrait de diplômes seront communiquées par courriel après traitement de votre demande en ligne.

Un délai de traitement est nécessaire pour toutes demandes. Dès que votre demande sera prête, un mail vous sera envoyé pour vous prévenir.

 

ACCEDER AU FORMULAIRE DE DEMANDE DE DIPLOME

Pour obtenir une attestation de réussite, veuillez remplir le formulaire indiqué en bas de page et vous prémunir au préalable d'un justificatif d'identité.

Les attestations de réussite sont envoyées directement par mail.

ATTENTION, nous avons constaté des problèmes avec les demandes provenant des adresses YAHOO et ORANGE et LA POSTE, nous vous remercions dans la mesure du possible d'utiliser une adresse d'un autre opérateur.

 

ACCEDER AU FORMULAIRE DE DEMANDE D'ATTESTATION

Les relevés de notes relevant des composantes :

► Pour les sessions après 1998, les relevés de notes sont à retirer au Secrétariat Pédagogique de l'UFR concerné et ne seront pas traités par la DEPF. Vous pouvez consulter les coordonnées des secrétariats pédagogiques sur les sites des composantes : Accès aux sites internet des composantes

Les relevés de notes relevant de la DEPF :

► Seules les demandes de relevé de notes des sessions antérieures à juin et septembre 1998 doivent être adressées à la Direction des Etudes et du Pilotage des Formations (DEPF) sur la plateforme suivante.

Un délai de traitement est nécessaire pour toutes demandes. Dès que votre demande sera prête, un mail vous sera envoyé pour vous prévenir.

ACCEDER AU FORMULAIRE DE DEMANDE DE RELEVE DE NOTES

 

 

LES DEMANDES DE DUPLICATA DE DIPLOME

Les demandes de duplicata de diplôme doivent être dûment justifiées. Quelle que soit l'origine de la perte, du vol ou de la destruction, vous devez présenter toutes pièces justificatives officielles permettant de vérifier la validité de la demande :

* une déclaration de perte sur l’honneur, validée par un commissariat ou une mairie,

* une demande de duplicata écrite

Ces documents doivent être envoyés accompagnés d'une pièce d'identité sur la messagerie : scolarite-generale[at]univ-reunion.remove-this.fr avec pour objet "duplicata de diplôme"

Un délai de traitement est nécessaire pour toutes demandes. Dès que votre demande sera prête, un mail vous sera envoyé pour vous prévenir.