"Les diplômes 2016-2017 sont disponibles"

ATTENTION : Pour des raisons pratiques et le bon déroulement de la campagne d'inscription, aucun diplôme ne sera délivré entre le 1er Juillet et le 15 Septembre 2018.

ATTESTATION DE REUSSITE

Pour obtenir une attestation de réussite, veuillez remplir le formulaire indiqué en bas de page et vous prémunir au préalable d'un justificatif d'identité.

DEMANDE DE RELEVE DE NOTES

► Seules les demandes de relevé de notes des sessions antérieures à juin et septembre 1998 doivent être adressées à la Direction de la Scolarité et de la Vie Étudiante (DSVE).
► Pour les sessions après 1998, les relevés de notes sont à réclamer au Secrétariat Pédagogique de l'UFR concerné.

DEMANDE DE DIPLOME

Depuis 1999, les diplômes sont délivrés aux étudiants sur présentation d’une pièce d’identité ou de leur carte d’étudiant.

1. Avant 1999, notre établissement ne délivrait qu'une attestation de réussite au diplôme qui tenait lieu de diplôme. L'université de la Réunion est en mesure de délivrer les diplômes depuis la session de 1999 seulement.
  2. Les envois de diplôme concernent uniquement ceux pour la métropole et l'étranger. Les étudiants résidant à la Réunion devront venir récupérer leur diplôme (quelque soit l'année souhaitée) ou donner une procuration à une tierce personne.

Les diplômes seront délivrés du lundi au vendredi de 8h15 à 12h, sur présentation d'une pièce d'identité.

-> accéder au formulaire