DEMANDE DE RELEVE DE NOTES

 

► Seules les demandes de relevé de notes des sessions antérieures à juin et septembre 1998 doivent être adressées à la Division de la Scolarité et de la Vie Étudiante (DSVE).
► Pour les sessions après 1998, les relevés de notes sont à réclamer au Secrétariat Pédagogique de l'UFR concerné (Droit, Lettres ou Sciences)

 

DEMANDE DE DIPLOME

 

Depuis 1999, les diplômes sont délivrés aux étudiants sur présentation d’une pièce d’identité ou de leur carte d’étudiant. S’adresser à la DSVE à partir de mi-mars suivant l’année.  

  1. Avant 1999, notre établissement ne délivrait qu'une attestation de réussite au diplôme qui tenait lieu de diplôme. L'université de la Réunion est en mesure de délivrer les diplômes depuis la session de 1999 seulement.
  2. Les envois de diplôme concernent uniquement ceux pour la métropole et l'étranger. Les étudiants résidant à la Réunion devront venir récupérer leur diplôme (quelque soit l'année souhaitée) ou donner une procuration à une tierce personne.

Les diplômes seront délivrés du lundi au vendre de 8h15 à 11h45, sur présentation d'une pièce d'identité.

NB: Toute personne peut demander que soit établi un duplicata de son diplôme si le document original a été détruit, perdu ou volé.
Quelle que soit l’origine de la perte ou de la destruction, l’intéressé doit présenter toutes les pièces justificatives officielles permettant de vérifier la validité de la demande.
La mention « duplicata » apparaît sur le diplôme.

-> accéder au formulaire